Prix d'une fenêtre PVC double vitrage

Le double vitrage, c’est gagner en performance d’isolation thermique et acoustique pour un meilleur confort au quotidien.
En choisissant des doubles vitrages sur votre fenêtre PVC, vous réduisez les nuisances par rapport à une fenêtre en simple vitrage. Le froid et le bruit sont freinés voire bloqués grâce au double vitrage.

Quel est le prix d’une fenêtre PVC double vitrage ?

Le prix d’une fenêtre PVC double vitrage est naturellement plus élevé que pour une fenêtre à simple vitrage. Toutefois, les accessoires et options de personnalisation que vous prenez peuvent faire évoluer le prix de votre fenêtre PVC double vitrage.

Changer les fenêtres pour des fenêtres PVC double vitrage ?

Lorsque vous devez changer vos fenêtres pour des fenêtres PVC, vous choisissez la forme de la fenêtre, l’épaisseur et la couleur du dormant et des châssis, le style de la poignée, les accessoires décoratifs, le volet roulant intégré ou non mais aussi le type de vitrage : le double vitrage sur vos fenêtres PVC vous fera augmenter la performance thermique et acoustique. Ajouter un intercalaire à bords chauds (le « warm edge ») pour optimiser davantage la rupture de pont thermique.

Combien coûte la pose d’une fenêtre PVC ?

La pose de la fenêtre PVC double vitrage est une étape cruciale dans la construction ou la rénovation de votre logement. En effet, la pose bien effectuée de votre fenêtre PVC double vitrage vous permet de bénéficier des caractéristiques et performances de la fenêtre (isolation, acoustique). Le coût de la pose est définit selon différents critères : pose en neuf ou en rénovation, les dimensions de la fenêtre PVC, le type de pose en rénovation (dépose totale ou partielle), fenêtre PVC double vitrage seule ou monobloc (avec volet roulant).