Un nouveau projet ?
Demandez un devis !
Vous êtes un professionnel ?
En savoir plus
La verrière d'intérieur, souvent au style industriel, a une double vertu : élément décoratif, la verrière permet de séparer 2 pièces sans les cloisonner, tout en conservant l'apport de lumière.
Nouveauté Caséo 2019, découvrez le volet battant solaire tout-en-un. Battant en aluminium isolé avec motorisation intégrée et bâti rénovation.
Dans votre projet d'installation de portes intérieures, la première étape consiste à faire le choix du type d'ouverture que vous souhaitez dans votre logement : battantes ou coulissantes.
La 2ᵉ étape de votre projet porte intérieure dans le cadre d'un chantier en rénovation est le choix du type de pose : pose fin de chantier et pose en applique.
La 2ᵉ étape de votre projet porte intérieure dans le cadre d'un chantier neuf est le choix du type de pose : pose traditionnelle, pose fin de chantier, pose à galandage ou en applique.
La 3ᵉ étape, en construction neuve comme en rénovation, consiste à sélectionner l’âme de votre porte intérieure, c’est-à-dire sa composition. Il en existe 4 types. Caséo en dit davantage…
Trouver un magasin
Voir tous les magasins
Prendre rendez-vous