Comment prendre les côtes pour son projet menuiseries et son projet cuisine ?

Vous avez un projet menuiserie ? Pour anticiper votre rendez-vous en magasin, nous vous invitons à prendre les mesures de la menuiserie que vous envisagez d'acheter. Ainsi, votre conseiller Caséo aura les informations utiles pour prendre en charge votre demande de devis.

Pour un projet cuisine, nous vous invitons également à prendre les dimensions de votre pièce cuisine, et de noter les différentes arrivées d'électricité, d'eau, de gaz. Votre concepteur cuisine pourra vous proposer des implantations adaptées à votre cuisine.

FENÊTRE

Pour votre projet fenêtre, découvrez ici comment bien prendre ses dimensions de fenêtre. La méthode de prise de côtes est différente selon le type de pose de la fenêtre : en rénovation avec dépose totale, rénovation avec conservation du dormant ou en neuf.

VOIR L'AIDE FENÊTRE >

Vous avez un projet mais n'avez pas encore contacté votre magasin ? Choisissez votre showroom de proximité pour lui envoyer votre projet. Un conseiller expert sera heureux de vous contacter pour vous accompagner et vous proposer un devis gratuit.

Choisir un magasin >